Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’activerait pour Paulo Dybala, mais…

Ces derniers jours, le PSG aurait décidé d’activer la piste Paulo Dybala. Et comme cela est confirmé en Italie, Leonardo aurait bien coché le nom du joueur de la Juventus.

Depuis son retour au PSG, Leonardo n’a pas fait d’énormes folies pour le recrutement estival. En effet, le Brésilien a opéré un recrutement intelligent, s’offrant des joueurs libres (Herrera) ou saisissant des opportunités du marché (Sarabia). Toutefois, d’ici la fin du mercato, le PSG pourrait bien frapper un gros coup. Et celui-ci pourrait se trouver à la Juventus. Avec la possible perte de Neymar, le club de la capitale étudierait l’option de recruter Paulo Dybala, plus vraiment à son aise dans le Piémont.

Leonardo sur le coup pour Dybala

Ce lundi, Tuttosport en dit plus sur l’avenir de Paulo Dybala à la Juventus et un possible transfert vers le PSG. D’ailleurs, le quotidien transalpin confirme que Leonardo serait bien en contact avec la Juventus pour La Joya, au même titre que Manchester United. Toutefois, le directeur sportif parisien serait encore loin de toucher au but. En effet, La Vielle Dame attendrait au moins 100M€ pour Dybala et pour le moment, aucune offre n’est arrivée.

Articles liés