Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l’avenir d’une pépite de Thomas Tuchel

A 17 ans, Adil Aouchiche est annoncé comme l’une des grandes pépites du centre de formation du PSG. Et son entourage a fait le point concernant son avenir.

Cet été, plusieurs pépites du PSG ont fait leurs valises à l’instar de Moussa Diaby ou Timothy Weah. Dans le même temps, d’autres ont pointé le bout de leur nez. C’est le cas d’Adil Aouchiche, qui profite de cette pré-saison pour exprimer son talent devant Thomas Tuchel. A 17 ans, le talentueux milieu de terrain a eu du temps de jeu face à Dresde et Nuremberg, inscrivant même un but lors du premier match amical. Alors que le PSG tient un talent avec Aouchiche, il ne faudra pas le perdre alors que son contrat aspirant expire l’été prochain.

« Il espère signer un contrat pro, mais… »

Le PSG arrivera-t-il à conserver Adil Aouchiche ? Comme l’explique Le Parisien, à la fin de la saison dernière, une offre de contrat pro lui a été proposée, mais le joueur de 17 ans n’y a pas donné suite. Malgré tout, Aouchiche souhaite bel et bien continuer au PSG comme l’a confirmé son père pour le quotidien : « Il espère signer un contrat pro, mais le plus important reste le projet sportif. L'aspect financier n'a jamais été prioritaire. On prend le temps de la réflexion avec nos conseillers. Adil est un enfant du club, c'est son club préféré, il espère évoluer avec Kylian Mbappé. On sait qu'il ne jouera pas tout de suite mais il espère continuer avec le groupe pro car il va gagner du temps. Je pense qu'il peut y arriver ici et faire un bon joker dans un premier temps. S'il signe pro au PSG, il sera le plus heureux et nous aussi ! ».

Articles liés