Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah justifie son départ du PSG !

Officiellement transféré au LOSC, Timothy Weah a donné les raisons de son départ du PSG. Un choix purement sportif d’après l’international américain.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel : Timothy Weah est Lillois pour les cinq prochaines années. La presse s’accordait ces derniers jours à dire que l’international américain aurait passé sa visite médicale ce samedi matin après que le LOSC, le Paris Saint-Germain ainsi que l’entourage du joueur aient trouvé un accord pour son transfert, pour une indemnité de 10M€ avec un pourcentage à la revente de 10% pour le PSG. Nouvel attaquant du LOSC, Timothy Weah a livré les raisons qui l’ont poussé à quitter le club parisien pour les Dogues.

« Le LOSC est le meilleur choix possible pour progresser et gagner du temps de jeu »

« Pour moi, le LOSC est le meilleur choix possible pour progresser et gagner du temps de jeu. C’est une équipe jeune et ambitieuse : je sais que Christophe Galtier et son staff sont très professionnels et appréciés par les joueurs. Rejoindre le LOSC, ça n’est pas rien puisque cette équipe a réalisé une superbe saison l’an dernier car une deuxième place, c’est une performance énorme : jouer la Champions League est d’ailleurs un rêve que je vais pouvoir réaliser. J’ai hâte de marquer des buts sous mes nouvelles couleurs et d’aider ce club à remporter des matchs et pourquoi pas des trophées ! », a confié Timothy Weah dans un communiqué du LOSC sur son site officiel.

Articles liés