Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait validé un départ !

Le PSG et le LOSC se seraient mis d’accord sur l’indemnité de transfert de Timothy Weah. La visite médicale de l’Américain serait programmée samedi matin.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, mais le départ de Timothy Weah au LOSC semblerait à présent bouclé. Le jeune attaquant (19 ans) du Paris Saint-Germain se serait mis d’accord avec les dirigeants lillois concernant son contrat et son futur salaire. Journaliste pour Téléfoot, Julien Maynard affirmait cela jeudi en assurant qu’il ne manquerait plus qu’un accord entre le PSG et le LOSC pour finaliser l’opération. Ce qui serait chose faite.

Un accord entre le LOSC et le PSG pour le transfert de Timothy Weah

Selon les informations de RMC Sport, le PSG et le LOSC auraient trouvé un terrain d’entente pour Timothy Weah. L’attaquant américain devrait donc quitter le club de la capitale dans les prochaines heures pour une indemnité de transfert de 10M€. Le Paris Saint-Germain aurait négocié avec les Dogues un pourcentage à la revente. La visite médicale de Weah serait prévue pour samedi matin. Sauf énorme revirement de situation dû à un pépin physique détecté pendant les tests médicaux, Timothy Weah devrait signer au LOSC pour les cinq prochaines saisons.

Articles liés