Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à la case départ pour la succession de Neymar ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait coché le nom de Paulo Dybala pour succéder à Neymar sur le départ. L’opération Dybala serait cependant tout sauf aisée pour le Paris Saint-Germain.

C’était une des grosses informations divulguées par RMC Sport dernièrement : Paulo Dybala pourrait remplacer Neymar sur le front de l’attaque du Paris Saint-Germain. Ce serait du moins le souhait de Leonardo. Le directeur sportif ne retiendrait absolument pas la star auriverde cet été, à condition de bénéficier d’un bon deal pour elle. S’activant pour la succession du Brésilien, le PSG devrait cependant rencontrer bien des difficultés pour Paulo Dybala.

Une opération plus compliquée que prévu pour Dybala

C’est en effet ce que révèle Paris United. Selon les informations du média spécialisé sur l’actualité du PSG, le dossier Paulo Dybala ne serait pas obligatoirement lié à celui de Neymar. Leonardo pourrait lancer les grandes manœuvres pour l’Argentin, même si le Brésilien restait à Paris cet été. Nouvel entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri compterait sur les services de Paulo Dybala, contrairement à son prédécesseur Massimiliano Allegri qui avait diminué le temps de jeu de La Joya cette saison suite à l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été dernier. Outre la volonté de Sarri qui devrait irrémédiablement compliquer la tâche de Leonardo, la Juventus ne prévoirait pas de vendre au rabais son attaquant. Le directeur sportif du PSG se retrouverait donc dos au mur dans cette opération…  

Articles liés