Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Dybala, Leonardo devra se montrer très convaincant…

Leonardo verrait en Paulo Dybala le successeur idéal de Neymar sur le départ. L’Argentin devrait cependant compliquer les plans du directeur sportif du PSG.

De retour aux affaires à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait sonner le glas de l’expérience parisienne de Neymar, qui avait été initiée par son prédécesseur Antero Henrique. Pour succéder à la star auriverde qui semble se rapprocher du FC Barcelone, Leonardo aurait arrêté son choix et miserait sur Paulo Dybala. Le dossier Dybala se corserait cependant et le principal intéressé ne serait pas étranger à cela.

Manchester, Dybala et la Juventus, tous obstacles du PSG pour le transfert de l’Argentin ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Paulo Dybala ne voudrait pas quitter la Juventus, bien que son temps de jeu soit réduit depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été dernier. De son côté, la Vieille Dame ne fermerait pas spécialement la porte à un départ de son numéro 10, mais réclamerait un chèque de 100M€. Et pour offrir un vrai challenge au PSG dans ce dossier, après la volonté du joueur de poursuivre à la Juve et le prix important fixé par le club bianconeri, Manchester United se pencherait aussi sur la situation de Dybala

Articles liés