Leonardo verrait en Paulo Dybala le successeur idéal de Neymar sur le départ. L’Argentin devrait cependant compliquer les plans du directeur sportif du PSG.
De retour aux affaires à la tête de la direction sportive du ParisSaint-Germain, Leonardo pourrait sonner le glas de l’expérience parisienne de Neymar, qui avait été initiée par son prédécesseur Antero Henrique. Pour succéder à la star auriverde qui semble se rapprocher du FCBarcelone, Leonardo aurait arrêté son choix et miserait sur Paulo Dybala. Le dossier Dybala se corserait cependant et le principal intéressé ne serait pas étranger à cela.
Manchester, Dybala et la Juventus, tous obstacles du PSG pour le transfert de l’Argentin ?
Selon les informations du CorrieredelloSport, PauloDybala ne voudrait pas quitter la Juventus, bien que son temps de jeu soit réduit depuis l’arrivée de CristianoRonaldo l’été dernier. De son côté, la VieilleDame ne fermerait pas spécialement la porte à un départ de son numéro 10, mais réclamerait un chèque de 100M€. Et pour offrir un vrai challenge au PSG dans ce dossier, après la volonté du joueur de poursuivre à la Juve et le prix important fixé par le club bianconeri, ManchesterUnited se pencherait aussi sur la situation de Dybala…