Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo pour Dybala !

Le PSG serait à la lutte avec Manchester United pour Paulo Dybala. Leonardo pourrait également avoir à se méfier de Maurizio Sarri, le coach de la Juve, pour le joyau argentin.

Maurizio Sarri posera-t-il son veto pour Paulo Dybala ? Pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait se jeter sur le numéro 10 de la Juventus cet été. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisqu'Ole Gunnar Solskjaer, le coach de Manchester United, voudrait, lui aussi, recruter Dybala. Selon les informations de Sky Sport, Maurizio Sarri pourrait également représenter un danger pour Leonardo sur ce dossier.

Maurizio Sarri voudrait garder Paulo Dybala, mais…

Le nouvel entraineur de la Juventus souhaiterait conserver Paulo Dybala la saison prochaine. Mais, dans le cas où Federico Chiesa ou Mauro Icardi, deux joueurs qui figureraient sur les tablettes des Bianconeri, venait à intégrer l’effectif de Maurizio Sarri, la donne pourrait changer. De son côté, Paulo Dybala voudrait rester à la Juve, mais il serait quand même prêt à étudier les potentielles offres à venir de l’étranger. Reste à savoir si Leonardo se décidera à passer à l’action. 

Articles liés