Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de patienter pour Paulo Dybala ?

Alors que Leonardo aurait jeté son dévolu sur Paulo Dybala, l’avenir de l’international argentin demeurerait incertain tant qu’il n’aurait pas pris connaissance de son rôle sous les ordres de Maurizio Sarri.

Le cas Neymar occupe les esprits du PSG sur le marché des transferts. Toutefois, Leonardo doit lui penser à l’éventuelle succession de l’international brésilien, s’il venait à partir pour rejoindre le FC Barcelone. Dans cette optique, le directeur sportif du club de la capitale aurait coché le nom de Paulo Dybala. Le PSG serait même entré en contact avec la Juventus, tout comme Manchester United, pour La Joya. Leonardo serait cependant dans l’attente dans ce dossier.

Dybala voudrait connaître son nouveau rôle

Selon les informations dévoilées par le Corriere dello Sport ce lundi, l’avenir de Paulo Dybala resterait encore incertain à ce jour. Le quotidien sportif transalpin précise que l’international argentin n’aurait pas encore pris connaissance du rôle qu’il occupera dans l’effectif de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de la Juventus. Reste à savoir quelle sera la décision du principal intéressé une fois les choses mises au clair entre Dybala et Sarri, alors que le PSG et Manchester United devraient débourser une somme avoisinant les 100M€ pour s'attacher les services de l'Argentin.

Articles liés