Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste à 30M€ activée par Leonardo ?

Toujours à la recherche de nouvelles recrues lors de cette fenêtre des transferts, Leonardo aurait coché le nom d’un ancien espoir de Lens.

Depuis son intronisation en tant que nouveau directeur sportif du PSG, Leonardo aura notamment conclu certains dossiers d’Antero Henrique, son prédécesseur. Le Brésilien a récemment enregistré les renforts d’Ander Herrera ou de Pablo Sarabia, mais sa mission ne s’arrêtera pas aux cinq recrues enregistrées depuis l’ouverture du mercato estival. Le dirigeant parisien tenterait de vite entériner le transfert d’Idrissa Gueye, en provenance d’Everton, et un autre milieu de terrain, également passé par la Ligue 1, aurait tapé dans l’œil de Leonardo.

Jean-Philippe Gbamin dans le viseur du PSG ?

Arrivé en 2016 à Mayence, après sa formation et ses débuts en professionnel avec Lens, Jean-Philippe Gbamin ne désirerait pas poursuivre l’aventure au sein de la formation de Bundesliga. Des envies d’ailleurs affichées par le jeune international ivoirien (23 ans), lui qui ne serait plus en odeur de sainteté auprès de ses dirigeants. De quoi donner des idées au PSG à en croire les indications de Bild. Le média d'outre-Rhin explique que le club de la capitale se pencherait actuellement sur le profil de l’ancien Lensois, mais Leonardo sera dans l'obligation de débourser 30M€ pour obtenir Gbamin.

Articles liés