Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone met les choses au point pour Neymar !

Du côté du FC Barcelone, on étudierait les options pour faire revenir Neymar. Le club catalan qui a toutefois tenu à mettre les choses au point par l’intermédiaire de son vice-président, Jordi Cardoner.

Chaque jour, les rumeurs s’accumulent au sujet de l’avenir de Neymar. D’ailleurs, ce lundi, Mundo Deportivo annonce que le Real Madrid serait passé à l’offensive. En effet, les Merengue auraient proposé à Pini Zahavi une offre de 90M€ + Gareth Bale. Neymar pourrait-il alors rejoindre l’effectif de Zinedine Zidane ? Dans son esprit, le joueur du PSG ferait toujours d’un retour au FC Barcelone sa priorité. Une priorité pas vraiment partagée en Catalogne si l’on en croit les derniers propos de Jordi Cardoner.

« Il n’y a pas de cas Neymar »

Rapporté par Mundo Deportivo, Jordi Cardoner a mis les choses au point concernant le dossier Neymar et un possible retour de ce dernier au FC Barcelone. Le vice-président du club catalan a alors été très clair, expliquant : « Le président l’a déjà dit, il n’y a pas de cas Neymar. C’est un cas qui n’existe pas. C’est vrai que c’est d’actualité, on en parle beaucoup. Il paraît que le joueur n’est pas bien là-bas, mais nous n’y pensons pas ».

Articles liés