Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala sur le point de filer entre les doigts de Leonardo !

Ole Gunnar Solskjær et Manchester United pourraient bel et bien berner le Paris Saint-Germain dans la course à Paulo Dybala.

Décidément, la Serie A plaît beaucoup à Leonardo. Après s’être déjà largement servi au sein du championnat italien pour renforcer le Paris Saint-Germain, il pourrait récidiver cet été avec Paulo Dybala. Des premiers contacts auraient eu lieu avec l’entourage de l’attaquant, qui songerait sérieusement à quitter la Juventus. Le problème, c’est que le PSG n’est pas seul sur le coup…

Solskjær aurait réclamé Dybala  ses dirigeants

En Angleterre, Ole Gunnar Solskjær serait déterminé à s’attacher les services de Paulo Dybala. D’après les informations de Tuttosport, le coach de Manchester United aurait réclamé le recrutement de l’attaquant de la Juventus à ses dirigeants, qui seraient disposés à le satisfaire. Des premiers contacts entre les Red Devils et l’entourage du joueur auraient eu lieu en juin dernier et des nouveaux échanges auraient eu lieu ces dernières semaines. Avec le mercato estival qui se termine le 8 aout prochain en Angleterre, les Mancuniens auraient l’intention de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Articles liés