Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Paulo Dybala ?

Annoncé dans le viseur de Leonardo et du Paris Saint-Germain, Paulo Dybala songerait sérieusement à quitter la Juventus cet été.

Avec un Neymar toujours plus proche d’un départ, Leonardo a commencé à travailler pour lui trouver un successeur. Comme souvent avec le directeur sportif du Paris Saint-Germain, la solution pourrait venir de la Serie A. La Gazzetta dello Sport a en effet annoncé un intérêt prononcé du PSG pour Paulo Dybala, qui sort d’une saison compliquée avec la Juventus et qui d’après RMC Sport, serait particulièrement intéressé par le projet parisien.

Dybala voudrait quitter la Juventus !

Ces derniers jours, la presse italienne assurait que l’attaquant n’avait pas envie de quitter Turin, mais les choses semblent avoir radicalement changé ! Des sources en provenance d’Argentine auraient confié à Tuttosport que Paulo Dybala songerait sérieusement à un départ de la Juventus au cours de ce mercato estival. Le joueur aurait progressivement changé d’idée au cours de la dernière semaine et souhaiterait trouver un club ambitieux, afin de se relancer.

Articles liés