Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala aurait tranché pour son avenir !

Malgré l’intérêt du PSG pour Paulo Dybala en cas de départ de Neymar, l’attaquant argentin aurait décidé de rester à la Juventus cet été.

L’avenir de Neymar demeurant incertain au PSG, Leonardo aurait décidé de se tourner vers Paulo Dybala, alors qu’un échange entre la star brésilienne et Gareth Bale avec le Real Madrid n’a jamais été à l’ordre du jour, selon nos informations. Le club de la capitale devrait débourser environ 100M€ s’il souhaitait s’attacher les services de La Joya, mais Paulo Dybala aurait les idées bien claires concernant son avenir.

Dybala déterminé à rester à la Juve ?

Selon les informations parues dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce mardi, Paulo Dybala souhaiterait rester à la Juventus et sa décision serait bien connue au sein du club piémontais. Le quotidien sportif transalpin précise que l’international argentin attendrait de revenir de vacances (après avoir atteint les demi-finales de la Copa America) pour discuter avec Maurizio Sarri de sa future position au sein du projet du technicien italien. Reste à savoir si le PSG se montrera convaincant pour attirer Paulo Dybala.  

Articles liés