Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez n'a pas changé d'avis pour James Rodriguez 

James Rodriguez devrait bel et bien quitter le Real Madrid malgré la blessure de Marco Asensio. C’est ce qu’aurait affirmé Florentino Pérez à Jorge Mendes, l’agent du Colombien.

Alors que Zinedine Zidane avait les idées claires concernant son mercato estival au Real Madrid, la blessure de Marco Asensio face à Arsenal pourrait totalement bouleverser les plans du technicien français et de son président. Si James Rodriguez, dont l'avenir se situerait entre Naples et l'Atlético de Madrid, pouvait se sentir concerné par cette éventuelle modification, il semblerait que Florentino Pérez ait assuré le contraire à Jorge Mendes, l’agent de l’international colombien.

James sera bien vendu, Naples toujours dans la course

C’est ce que révèle Il Mattino dans ses colonnes ce jeudi. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait rencontré Jorge Mendes, l’agent de James Rodriguez au cours des dernières heures. Le célèbre agent portugais aurait alors eu la certitude que son protégé ne serait pas retenu cet été, malgré la blessure de Marco Asensio. Le quotidien transalpin ajoute que le prix réclamé par les Merengue pour le milieu offensif de 28 ans resterait inchangé (42M€). Par ailleurs, Naples n’aurait pas dit son dernier mot face à l’avantage que possèderait l’Atlético de Madrid, et Jorge Mendes devrait se rendre à Dimaro, lieu du stage de pré-saison du Napoli, afin de négocier avec Carlo Ancelotti pour James Rodriguez. Reste à savoir qui remportera cette bataille.

Articles liés