Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision prise après ce coup dur pour Zidane ?

Actuellement en préparation, le Real Madrid a vu Marco Asensio se blesser grièvement au genou. Alors que l’Espagnol pourrait rester sur le côté près de 9 mois, une décision aurait été prise pour pallier cette absence.

Le Real Madrid a donc pris le dessus sur Arsenal lors de la pré-saison. Toutefois, cette victoire avait un goût amer pour les Merengue. En effet, ils ont vu Marco Asensio sortir sur civière. Alors que le pire était redouté, cela s’est confirmé ce mercredi. L’Espagnol souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur ainsi que du ménisque du genou gauche. Le protégé de Zidane pourrait alors rater 9 mois de compétition, un coup dur pour le Real Madrid qui perd avec Asensio un joueur important.

Une solution en interne

Devant donc faire sans Marco Asensio pour la saison, le Real Madrid va devoir trouver une solution. Et ce mercredi, As en dit un peu plus au sujet de la succession de l’Espagnol. Ainsi, juste après la blessure du Madrilène, la Casa Blanca aurait été sollicitée, se voyant offrir les services d’un « joueur international de premier plan d’une équipe européenne ». Toutefois, la réponse du Real Madrid aurait alors été très claire : « Ce problème se règle en interne ». A voir maintenant quelle sera la solution trouvée.

Articles liés