Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le mercato de Zinedine Zidane totalement relancé ?

Du côté du Real Madrid, plusieurs mouvements sont encore attendus durant ce mercato estival. Toutefois, la machine pourrait bien être enrayée pour quelque temps. Explications.

Comme attendu depuis le retour de Zinedine Zidane, le Real Madrid dynamite le marché des transferts. Cet été, Florentino Pérez a déjà dépensé plus de 300M€. De nombreux mouvements qui ont également été actés dans le sens des départs. Toutefois, la Casa Blanca pourrait encore bouger, rêvant notamment d’une arrivée de Paul Pogba. Mais cela, c’était avant la blessure de Marco Asensio. Contre Arsenal, l’Espagnol s’est blessé au genou et sera éloigné des terrains pour environ 9 mois.

Un mercato à l’arrêt !

En effet, comme l’annoncent les médias espagnols, cette grosse blessure de Marco Asensio impacterait directement le recrutement de Zinedine Zidane. Comme l’explique El Chiringuito, tout serait actuellement paralysé que ce soit au rayon des départs, que des arrivées. Ce mercredi, As en dit également un peu plus. Ainsi, le Real Madrid pourrait devoir revoir ses plans cet été avec cette absence longue durée d’Asensio. En effet, Zidane prévoyait d’en faire son titulaire sur l’aile droite. Cela pourrait obliger les Merengue à recruter un joueur de gros calibre à ce poste. Ce qui pourrait alors impacter le dossier Paul Pogba. A moins que le Real Madrid ne décide de conserver James Rodriguez… 

Articles liés