Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale, Pogba... Pérez envoie un message fort à Zidane !

Le Real Madrid ne pourrait faire signer Paul Pogba que si Gareth Bale est vendu cet été. C’est du moins le message que Florentino Pérez aurait fait passer à Zinedine Zidane.

« Bale n’a pas été convoqué car le club est en train de négocier son départ, c’est pour cette raison qu’il n’a pas joué. Est-ce imminent ? Je ne vais pas parler de cela, on verra. Si c’est demain, c’est mieux »Voici la déclaration-choc faite par Zinedine Zidane dernièrement en conférence de presse. Un témoignage surprenant, mais qui aurait trouvé sa nature dans la volonté de Zidane de témoigner de l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid cet été. Et l’entraîneur merengue aurait reçu des directives de la part de sa direction pour décanter le dossier Pogba dans lequel Gareth Bale devrait jouer un grand rôle. 

Pogba à Madrid en cas de départ de Bale qui serait cependant bien mal embarqué

Ces derniers jours, Florentino Pérez aurait rencontré Zinedine Zidane à Montréal lors de la tournée de pré-saison du Real Madrid pour faire le point sur la deuxième partie du mercato estival. D’après The Independent, le président du Real Madrid se serait ainsi entretenu avec son entraîneur sur le dossier Paul Pogba en lui révélant que seule une grosse vente permettrait à la Casa Blanca de s’aligner sur les demandes de Manchester United pour l’indemnité de transfert. Gareth Bale aurait alors été désigné pour être le sacrifié afin de boucler l’opération Bale. Cependant, le Gallois ne compterait pas quitter le Real Madrid. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG qui songerait à prendre Pogba pour remplacer Neymar, ayant une aura médiatique de l’acabit de celle du Brésilien.

Articles liés