Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane ne se ferme aucune porte pour le transfert de Neymar…

Bien qu’il semblerait privilégier une arrivée de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane ne fermerait pas la porte à un échange Gareth Bale - Neymar, la star du PSG étant sur le départ.

Le Real Madrid serait prêt à proposer une offre de 90M€ avec Gareth Bale en complément dans la transaction afin de doubler le FC Barcelone dans le dossier Neymar ainsi que de convaincre les dirigeants du PSG de céder leur star. Grand admirateur de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane semblait jusqu’ici préférer le champion du monde tricolore à son compère d’attaque du Paris Saint-Germain. Cependant, lorsque l’entraîneur du Real Madrid a été interrogé sur un éventuel échange entre le les Merengue et le PSG pour Neymar et Gareth Bale, Zidane n’a pas écarté cette possibilité.

Zidane laisse planer le doute pour un échange Bale-Neymar

« Un échange entre Bale et Neymar ? Sincèrement, je ne sais pas du tout. Je ne peux même pas te répondre parce que je ne sais pas du tout. Il se dit tellement de choses que je ne peux pas te répondre à propos d’une chose ou d’une autre. (Rires) Désolé ». Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération désormais. L'horloge tourne et les avenirs de Neymar et de Bale semblent toujours aussi indécis. 

Articles liés