Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Gareth Bale lâche une nouvelle bombe !

Alors que Gareth Bale est poussé vers la sortie au Real Madrid, son agent est une nouvelle fois monté au créneau pour affirmer que son client était encore loin d’être parti.

Garteh Bale a de grandes chances de quitter le Real Madrid cet été. Zinedine Zidane ne compte plus sur lui et a même déjà fait savoir publiquement qu’il espérait que son départ soit acté rapidement. Des propos qui ont eu le don d’agacer l’agent de l’attaquant, mais qui démontrent officiellement la volonté du Real Madrid de se séparer de l’international gallois. Le club madrilène est en quête de liquidités pour poursuivre son mercato, avec en ligne de mire une arrivée de Paul Pogba, ardemment désiré par Zinedine Zidane. Et alors que la Chine est une option crédible pour Gareth Bale, comme vous le révélait Le 10 Sport, l’agent du joueur Jonathan Barnett continue de temporiser dans le feuilleton.

« Il peut encore rester trois ans »

« Gareth est un joueur du Real Madrid et pour l’heure, il reste bien un joueur du Real Madrid. Si quelque chose qui nous intéresse arrive, alors les choses pourront changer et il pourra partir au bout d’une journée ou d’une semaine. Mais il peut encore rester trois ans au Real Madrid, jusqu'à la fin de son contrat », a lancé l’agent de Gareth Bale dans un entretien accordé à Sky Sports.

Articles liés