Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a trouvé le successeur de Neymar !

Si le PSG venait bel et bien à perdre Neymar cet été, les dirigeants parisiens compteraient bien remplacer la star auriverde par un grand nom du football mondial et envisageraient sérieusement l’option Paul Pogba.

Et si Paul Pogba faisait faux bond au Real Madrid ? C’est une possibilité qui pourrait se réaliser cet été, bien que Zinedine Zidane ferait le forcing pour que la star de Manchester United signe à la Casa BlancaLes dirigeants merengue seraient même parvenus à obtenir l’accord du joueur pour un transfert au Real Madrid. Le PSG pourrait cependant chambouler toute l’opération en cas de départ de Neymar

Pogba au PSG une fois que Neymar aura fait ses valises ?

Selon les informations de The Independent, le Paris Saint-Germain s’attendrait à un départ de Neymar cet été au FC Barcelone, bien que la Juventus ou encore le Real Madrid seraient également sur les rangs pour la star auriverde. Neymar étant proche de faire ses valises, le PSG se pencherait sur un joueur à recruter d’un calibre similaire à celui de l’actuel numéro 10 parisien. À en croire le média britannique, le PSG serait ainsi susceptible de lancer les grandes manœuvres pour Paul Pogba, disposant d’un statut de star internationale. Évoluant au milieu de terrain, Pogba permettrait également à Leonardo de mettre la main sur sa deuxième recrue dans l’entrejeu que le directeur sportif s’efforcerait de trouver depuis la signature d’Ander Herrera. Affaire à suivre donc…

Articles liés