Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi aurait tenté de berner le Barça pour Neymar !

Malgré les envies d’ailleurs de Neymar, le FC Barcelone ne semble pas s’activer pour boucler l’arrivée de l’international auriverde, amenant Pini Zahavi à proposer les services de la star du PSG à d’autres clubs.

Si Neymar souhaite quitter le PSG, son avenir reste bien incertain. Comme l’a rappelé Leonardo ce samedi, le club de la capitale n’a reçu aucune offre pour sa star brésilienne. « Honnêtement, il n'y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l'on a parlé. Rien du tout. Ça n'a pas bougé, il n'y a pas d'offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C'est un joueur du Paris Saint-Germain ». Une situation qui ferait paradoxalement les affaires du FC Barcelone. En effet, Josep Maria Bartomeu en voudrait toujours à son ancien joueur d’avoir quitté le Barça en 2017 et prendrait un malin plaisir à prendre son temps. Mais de son côté, Pini Zahavi grincerait des dents.

Zahavi a proposé Neymar au Real Madrid et à Manchester United

Très proche de l'entourage de Neymar et grand artisan du transfert de ce dernier au PSG, le super-agent israélien ne compte pas attendre désespérément le FC Barcelone. D’après les informations de Paris United, Zahavi aurait proposé les services de Neymar à d’autres cadors européens, à savoir le Real Madrid et Manchester United. Cependant, compte tenu du prix du Brésilien, il semble difficile d’imaginer l’un de ces deux clubs se positionner sur lui précise le média parisien.

Articles liés