Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale prêt à prendre une décision radicale à contrecœur ?

Non désiré par Zinedine Zidane, Gareth Bale dispose de deux offres venues de Chine. Alors qu’il ne souhaiterait pas rejoindre la Super League, l’international gallois pourrait néanmoins être contraint d’accepter l’une de ces deux offres.

Gareth Bale ne voudrait pas rejoindre la Chine, mais… Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG, Manchester United et Tottenham sont désormais des destinations à exclure pour l’international gallois. Au contraire, la Chine reste un point de chute plus que plausible pour Gareth Bale. Selon nos informations de ce lundi après-midi, l’attaquant du Real Madrid a reçu deux offres chinoises. Des propositions qui correspondent à ses revendications salariales.

Gareth Bale transféré contre son gré ?

D’après les indiscrétions de la Cadena Ser, Gareth Bale ne voudrait en aucun cas migrer vers la Chine cet été. Toutefois, il pourrait se résoudre à rejoindre l'Asie pour deux raisons simples : l’attitude actuelle de Zinedine Zidane et le manque d’offre intéressante en Europe. À en croire le média espagnol, Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale, aurait conseillé à son protégé d’accepter une offre chinoise. Alors que le marché asiatique se terminera le 31 juillet, les représentants du joueur seraient en train d’accélérer les négociations. Selon une source proche du Real Madrid, les prochains jours pourraient donc être décisifs pour Gareth Bale : « Si l’offre chinoise préparée par Barnett, en contact permanent avec José Angel Sanchez, arrive et qu’elle convient à tout le monde, il partira ».

Articles liés