Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier James Rodriguez au point mort ?

Le Real Madrid n’aurait toujours pas reçu d’offre autre que celle de Naples pour James Rodriguez, également courtisé par l’Atlético Madrid et Manchester United.

James Rodriguez a beau être annoncé sur le départ du Real Madrid depuis de nombreuses semaines, il est toujours un Merengue. Depuis son retour du Bayern Munich, après deux saisons passées en prêt, l’international colombien aurait été proche de rejoindre Naples avant de finalement se raviser et opter pour l’Atlético Madrid. Comme le Corriere dello Sport le révélait ce dimanche, Manchester United se serait immiscé dans ce dossier et les Red Devils souhaiteraient récupérer James Rodriguez dans le cadre du transfert de Paul Pogba. Toutefois, la situation du milieu offensif du Real Madrid n’aurait pas évolué à ce jour.

Diego Simeone en pleine réflexion ? 

Selon les informations révélées par As ce lundi, la seule offre reçue par le Real Madrid serait celle de Naples, qui souhaiterait récupérer James Rodriguez sous la forme d’un prêt. Une condition que ne serait pas enclin à accepter Florentino Pérez. Le quotidien sportif ajoute que l’Atlético Madrid, qui aurait les préférences du joueur, hésiterait encore à bouger ses pions sur ce dossier. Du côté du Real Madrid, la vente de James Rodriguez ne serait pas pressée et les dirigeants attendraient une proposition à la hauteur de leurs exigences. Reste à savoir quel club aura le dernier mot dans un feuilleton qui semble bien parti pour durer.

Articles liés