Le Real Madrid n’aurait toujours pas reçu d’offre autre que celle de Naples pour James Rodriguez, également courtisé par l’Atlético Madrid et Manchester United.
JamesRodriguez a beau être annoncé sur le départ du Real Madrid depuis de nombreuses semaines, il est toujours un Merengue. Depuis son retour du BayernMunich, après deux saisons passées en prêt, l’international colombien aurait été proche de rejoindre Naples avant de finalement se raviser et opter pour l’Atlético Madrid. Comme le Corriere dello Sport le révélait ce dimanche, ManchesterUnited se serait immiscé dans ce dossier et les Red Devils souhaiteraient récupérer JamesRodriguez dans le cadre du transfert de PaulPogba. Toutefois, la situation du milieu offensif du RealMadrid n’aurait pas évolué à ce jour.
Diego Simeone en pleine réflexion ?
Selon les informations révélées par As ce lundi, la seule offre reçue par le Real Madrid serait celle de Naples, qui souhaiterait récupérer JamesRodriguez sous la forme d’un prêt. Une condition que ne serait pas enclin à accepter Florentino Pérez. Le quotidien sportif ajoute que l’AtléticoMadrid, qui aurait les préférences du joueur, hésiterait encore à bouger ses pions sur ce dossier. Du côté du RealMadrid, la vente de JamesRodriguez ne serait pas pressée et les dirigeants attendraient une proposition à la hauteur de leurs exigences. Reste à savoir quel club aura le dernier mot dans un feuilleton qui semble bien parti pour durer.