Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle annonce d’Ancelotti sur James Rodriguez !

Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez pourrait rejoindre Naples cet été. Carlo Ancelotti a fait une nouvelle mise au point sur ce dossier.

Carlo Ancelotti n’en démord pas pour James Rodriguez. Prêté au Bayern pendant deux saisons, l’international colombien a fait son retour au Real Madrid. Indésirable de Zinedine Zidane, le milieu de terrain offensif ne devrait toutefois pas faire long feu dans la capitale espagnole. Lors d’un entretien accordé à TV Luna, Carlo Ancelotti, le coach du Napoli, a réaffirmé son intention de recruter James Rodriguez cet été.   

«L’accord est toujours possible»

« Où en en sont les négociations pour James Rodriguez ? Je ne sais pas s’il y a l’Atlético de Madrid. Personnellement, je ne fais pas trop attention parce que 99% des informations sur le marché sont fausses. Je pense que l’accord est toujours possible, mais il n’est pas le seul (joueur suivi). Dans certains cas, les négociations ne sont pas faciles parce que, même si le joueur veut venir, il n’y a pas d’accord avec le club en raison de problèmes avec les agents. Si James Rodriguez peut vraiment rejoindre le Napoli ? Je suis très attaché à lui, parce qu’il a fait de très bonnes choses avec moi. Je le respecte beaucoup et nous améliorerions l’équipe avec lui, mais nous évaluons également d’autres profils », a-t-il développé.

Articles liés