Lors de l’été 2013, Gareth Bale a quitté Tottenham pour s’engager avec le Real Madrid. Annoncé sur le départ, l’international gallois, qui dispose d’un contrat XXL, ne devrait pas faire son retour chez les Spurs.
Mauricio Pochettino n’aurait pas les moyens de rapatrier Gareth Bale. Lors de l’été 2013, l’international gallois a quitté Tottenham pour rejoindre le Real Madrid. Après six saisons passées à la Maison-Blanche, Gareth Bale devrait faire ses valises dans les prochains jours, comme l’a indiqué Zinedine Zidane en conférence de presse : « Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer et nous en sommes là. Je ne sais pas si ce sera dans 24 ou 48 heures, mais la situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde ».
Gareth Bale trop gourmand pour Mauricio Pochettino ?
Selon les informations de l’Independent, la prochaine destination de Gareth Bale ne devrait pas être Tottenham. Les revendications salariales de l’attaquant du Real Madrid seraient un frein insurmontable pour les Spurs de Mauricio Pochettino. Au contraire, le PSG aurait la capacité de s’aligner sur les demandes du joueur. Alors qu’un échange avec Neymar serait à l’étude, le club de la capitale pourrait trouver un accord financier avec Gareth Bale s'il le souhaite.