Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino met les choses au clair pour Gareth Bale !

Alors que Zinedine Zidane espère que le départ de Gareth Bale est imminent, Tottenham est annoncé sur les traces de l'international gallois. Cependant, Mauricio Pochettino se montre prudent sur le transfert de l'attaquant. 

On s’en doutait, mais Zinedine Zidane l’a clairement annoncé lors de sa dernière conférence de presse. Gareth Bale n’est plus désiré au Real Madrid et son départ est attendu dans les prochains jours, voire les prochaines heures. « Bale n’a pas été convoqué car le club est en train de négocier son départ, c’est pour cette raison qu’il n’a pas joué. Est-ce imminent ? Je ne vais pas parler de cela, on verra. Si c’est demain, c’est mieux. J’espère que c’est imminent pour tout le monde, pour lui aussi. Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer et nous en sommes là », a notamment confié l’entraîneur français. Dernièrement, c’est vers Tottenham qu’était envoyé Gareth Bale, qui pourrait donc retrouver son ancien club. Un intérêt réel ? Mauricio Pochettino a tempéré les choses.

« Je ne sais pas si c’est nous ou un autre club »

« Pour le moment, je n’ai aucune information de la part de mon président. Je ne sais pas si nous sommes sur lui, ou si c’est un autre club. J’ai vu dans les médias, mais je ne sais pas quel club va le signer. Je ne sais pas si c’est nous ou un autre club. C’est le travail de mon président de construire la meilleure équipe possible », a expliqué Pochettino à l’issue de la rencontre amicale remportée contre la Juventus (3-2) ce dimanche, dans des propos relayés par le Standard

Articles liés