Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une surprise à prévoir pour l’avenir de Gareth Bale ?

Zinedine Zidane l'a annoncé, Gareth Bale serait plus proche que jamais de quitter le Real Madrid. Et visiblement, le Gallois pourrait en surprendre plus d'un concernant sa destination.

Le Real Madrid est en plein chantier lors de ce mercato estival. Une reconstruction qui passe par la vente de plusieurs éléments. Pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale devait constituer l’un des premiers départs majeurs côté merengue cet été. Mais le dossier du Gallois traîne en longueur et alors que plusieurs prétendants (Bayern Munich, Manchester United, Tottenham) se seraient renseignés pour l’ailier madrilène, aucun n’accord n’a pour le moment été trouvé. Une surprise ne serait d'ailleurs pas à exclure quant à la suite de la carrière de Bale.

« Il pourrait y avoir une surprise cet été »

Si Zinedine Zidane réaffirmait dernièrement, en conférence de presse, sa volonté de voir Gareth Bale quitter le club de la capitale espagnole rapidement, l’ancien joueur de Tottenham ne serait pas aussi pressé. Selon les informations de Sky Sports, l’international gallois ne quittera le Real Madrid que si c’est le bon choix pour lui et sa famille. Ses conseillers, qui ne souhaiteraient pas commenter d’éventuels liens noués avec le Bayern Munich, Tottenham ou encore Manchester United, précisent toutefois : « Il pourrait y avoir une surprise cet été ». Quelle pourrait alors être cette surprise ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés