Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Gareth Bale dézingue Zinedine Zidane

Ces dernières heures, Zinedine Zidane a annoncé que le départ de Gareth Bale serait imminent. Pas de quoi plaire au représentant du joueur du Real Madrid.

Le feuilleton Gareth Bale touche à sa fin. En effet, le Gallois n’est plus désiré par Zinedine Zidane au Real Madrid et l’entraîneur merengue a lui-même annoncé que le joueur de 29 ans allait faire ses valises. En marge de la rencontre face au Bayern Munich, Zidane a alors lâché au sujet de l’avenir de Bale : « Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer. (…) Je ne sais pas si ce sera dans 24 ou 48 heures, mais la situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde ».

« Les commentaires de Zidane sont une honte »

Gareth Bale est donc proche de quitter le Real Madrid, mais cette sortie de Zinedine Zidane n’est pas passée auprès de Jonathan Barnett. En effet, rapporté par RMC, l’agent du Gallois n’a pas été tendre envers le technicien français : « Nous travaillons sur le transfert. Les commentaires de Zidane sont une honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real Madrid ».

Articles liés