Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait recalé une offre XXL pour son avenir !

Où jouera Gareth Bale la saison prochaine ? La question demeure floue après l’arrivée d’une offre faramineuse en provenance de Chine que le Gallois aurait décliné.

Zinédine Zidane l’a clairement exprimé dans la nuit de samedi à dimanche au cours d’une conférence de presse, il souhaite se débarrasser de Gareth Bale le plus rapidement possible. Mais deux problèmes viennent s’opposer à son départ. D’une part, les clubs intéressés (Bayern, Man.Utd, Tottenham) ne seraient pas prêts à transmettre une offre suffisante et à s’aligner sur le salaire important du Gallois (17M€). D’autre part, la seule offre qui pourrait être à la hauteur des attentes financières du joueur et du Real Madrid ne conviendrait pas, sur le plan sportif, à l’ailier de 30 ans.

Une offre colossale en provenance de Chine refusée

D’après les informations de Mundo Deportivo, la Chine serait très intéressée à l’idée d’attirer Gareth Bale au sein de la Super League. Le club de Juangju Sunning, également propriétaire de l’Inter Milan, serait d’ailleurs prêt à offrir un salaire de 15M€ par an à l’international gallois. Une destination que l’attaquant madrilène ne considèrerait toutefois pas comme une option potentielle pour la suite de sa carrière.

Articles liés