Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez déterminant dans le dossier Paul Pogba ?

Manchester United s’intéresserait à James Rodriguez et souhaiterait le voir inclus dans le transfert de Paul Pogba, annoncé avec insistance au Real Madrid.

Le feuilleton James Rodriguez est riche en rebondissements. Alors qu’un départ vers Naples semblait se profiler depuis de nombreuses semaines, un intérêt de l’Atlético Madrid aurait relancé l’avenir du milieu offensif du Real Madrid. James Rodriguez aurait ainsi fait volte-face et privilégierait désormais un départ vers le voisin madrilène des Merengue. Toutefois, la priorité numéro une de Zinedine Zidane se nomme Paul Pogba, et l’international colombien pourrait bien avoir un rôle à jouer dans cette affaire.

Manchester United sur James Rodriguez

Selon les informations dévoilées par le Corriere dello Sport ce dimanche, Manchester United serait entré dans la course pour James Rodriguez. Les Red Devils auraient même dans l’idée de récupérer le joueur du Real Madrid dans le cadre du transfert de Paul Pogba. Une aubaine pour Zinedine Zidane, qui souhaiterait se séparer de James Rodriguez et attirer à tout prix le milieu de terrain français dans ses rangs.

Articles liés