Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enfin une bonne nouvelle pour Zidane avec Pogba…

Déterminé à faire venir Paul Pogba au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait voir en James Rodriguez la clé de l’opération pour le transfert de son compatriote. Explications.

« Pogba est-il la pièce manquante ? On sait ce qu'on veut, et qu'il peut y avoir des départs et des arrivées jusqu'au 31 août... Il faut respecter certaines choses, le plus important, ce sont ceux qui sont là. Le reste, on a le temps. Et on verra bien. Quelles sont les options pour que Pogba arrive à Madrid ? Nous avons un plan avec le club et nous verrons ce qui se passera ». Voici le témoignage que livrait Zinedine Zidane dernièrement, réaffirmant ainsi son intérêt pour Paul Pogba. Le Real Madrid semble se heurter à la réticence de Manchester United dans ce dossier qui devrait être considérablement facilité par James Rodriguez.

Manchester veut inclure Pogba dans un deal pour James Rodriguez

C’est en effet ce que révèle le Corriere dello Sport. Toujours dans l’optique de renforcer l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United verrait en James Rodriguez un véritable complément potentiel au groupe mancunien. Les Red Devils seraient même prêts à inclure Paul Pogba dans la transaction dans l’optique de faciliter les négociations avec le Real Madrid. De quoi faire les affaires des Merengue qui chercheraient à se séparer de l’international colombien. Affaire à suivre donc…

Articles liés