Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça jouerait un très mauvais coup à Neymar et Leonardo !

Alors que Neymar souhaiterait rapidement quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, les plans catalans seraient légèrement différents. Josep Maria Bartomeu, toujours agacé par le départ du Brésilien en 2017, ferait exprès de prendre son temps dans ce dossier.

Malgré des envies de départ certaines, Neymar est toujours un joueur du PSG, et cela pourrait encore continuer une saison supplémentaire. À l’occasion de la rencontre amicale contre Nuremberg samedi (1-1), Leonardo s’est confié sur l’avenir du Brésilien et assure que rien n’a évolué depuis sa première prise de parole dans les colonnes du Parisien. « Honnêtement, il n'y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l'on a parlé. Rien du tout. Ça n'a pas bougé, il n'y a pas d'offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C'est un joueur du Paris Saint-Germain », expliquait le Brésilien. Un dossier qui tourne donc au ralenti, pour le plus grand plaisir du FC Barcelone.

Le FC Barcelone ferait exprès de ne pas accélérer !

Paris United assure en effet ce lundi que Josep Maria Bartomeu serait toujours agacé par la manière dont Neymar a quitté le FC Barcelone il y a deux saisons. Ainsi, le président du Barça ferait exprès de prendre son temps dans ce dossier et de ne proposer que des offres insuffisantes aux yeux de Leonardo, incluant uniquement des joueurs à l’image de Philippe Coutinho comme vous l’avait révélé en exclusivité le 10 Sport. Un double jeu qui commencerait d’ailleurs sérieusement à agacer Pini Zahavi, proche du clan Neymar, à l’initiative de son arrivée au PSG.

Articles liés