Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette offre du Barça qui pourrait convaincre Al-Khelaïfi pour Neymar…

L’incertitude règne toujours au sujet de l’avenir de Neymar. Néanmoins, du côté du PSG, on pourrait prochainement céder devant les propositions du FC Barcelone.

Après deux ans au PSG, Neymar veut retrouver le FC Barcelone. Alors que Mundo Deportivo annonce ce lundi une offre XXL du Real Madrid, le Brésilien ferait tout de même d’un retour en Catalogne sa priorité. Néanmoins, la complexité de ce dossier concerne l’accord entre le PSG et le Barça. En effet, les positions des deux clubs sont très éloignées. Néanmoins, selon Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, un terrain pourrait bien être trouvé.

« Une offre que les Parisiens ne verraient pas d’un mauvais œil »

Sur Twitter, Francesc Aguilar s’est livré sur ce feuilleton Neymar et un retour au FC Barcelone. Le journaliste espagnol a alors lâché une confidence sur la position du PSG, annonçant : « Le Barça est toujours très intéressé par Neymar et le Brésilien veut venir au Camp Nou. Le PSG dit qu’il ne le vendra pas, mais en réalité, il attend une offre du Barça. L’un veut vendre cher et l’autre acheter à bas prix. Trouver l’équilibre dans l’échange est la clé. A Paris, on m’a dit que le Barça serait disposé à échanger Neymar pour Coutinho et Dembélé. Une offre que les Parisiens ne verraient pas d’un mauvais œil, même s’il continue à vouloir que le Barça paye de l’argent ».

Articles liés