Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane avance doucement mais sûrement avec Pogba

Bien que les négociations avec Manchester United s’annoncent rudes et éprouvantes, le Real Madrid aurait déjà fait un grand pas dans la course à la signature de Paul Pogba. Explications.

Ce n’est plus un secret pour personne, les témoignages de Paul Pogba et de Mino Raiola le confirment : le champion du monde tricolore veut quitter Manchester United cet été. Et pour aller où ? D’après les informations de différents médias, l’objectif de Pogba se nommerait Real Madrid, bien que la Juventus ne renoncerait pas et proposerait un deal XXL à Manchester United pour sa star. Cependant, le Real Madrid aurait la préférence du joueur et bien plus que de simples sentiments à sa disposition.

Un accord entre Pogba et le Real Madrid, mais…

Selon La Repubblica, le Real Madrid disposerait d’un accord avec le clan Paul Pogba pour un transfert à la Casa Blanca cet été. En ce sens, les dirigeants merengue n’auraient plus qu’à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues mancuniens sur l’indemnité de transfert qui pourrait se situer entre 150 et 200€. Négocier avec Manchester United ne sera pas chose aisée, d’autant plus que le mercato anglais fermera ses portes le 8 août prochain et qu’un successeur à Paul Pogba serait primordial aux yeux des Red Devils

Articles liés