Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin pour un dossier chaud de Leonardo ?

Pisté par Leonardo voyant en lui un élément capable de renforcer le milieu du PSG, Sergej Milinkovic-Savic devrait cependant signer à Manchester United avec qui il aurait d’ores et déjà un accord.

Le Paris Saint-Germain prévoirait de faire signer un milieu de terrain supplémentaire en plus d’Ander Herrera. L’idée, voire la priorité de Leonardo se nommerait Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain serbe devrait quitter la Lazio cet été, son président réclamerait d’ailleurs entre 80 et 90M€ pour le laisser partir. Manchester United devrait griller la priorité au PSG dans cette opération.

Milinkovic-Savic en passe d’être le successeur de Pogba ?

Selon les informations de La Repubblica, Sergej Milinkovic-Savic pourrait très vite devenir un joueur des Red Devils. En effet, le Serbe serait déjà d’accord avec Manchester United sur les bases d’un contrat qui le lierait pour une durée de cinq saisons au club mancunien. Si Paul Pogba venait bel et bien à quitter Old Trafford cet été pour le Real Madrid ou la Juventus, Manchester United réinvestirait directement sur Milinkovic-Savic et devrait pouvoir le faire signer en formulant une offre de 75M€ à la Lazio. C’est du moins ce que le média italien assure. Reste à savoir si tout se passera comme prévu pour United. Le PSG est donc dos au mur dans ce dossier…

Articles liés