Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic pourrait filer sous le nez de Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG, Sergej Milinkovic-Savic pourrait filer entre les mains du club de la capitale et s’envoler vers Manchester United.

Le secteur du milieu de terrain est l’une des grandes priorités de Leonardo pour le mercato estival du PSG. Alors qu’Ander Herrera est déjà arrivé et qu’Idrissa Gueye pourrait suivre prochainement, le directeur sportif brésilien travaillerait en parallèle pour faire venir Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu serbe a un bon de sortie, mais la Lazio Rome se montre très gourmande dans ses prétentions pour le laisser partir. Et Manchester United pourrait profiter de cette situation.

Un acteur clé nommé Pogba

D’après les informations de La Repubblica, des négociations seraient en cours entre Manchester United et le Real Madrid pour le transfert de Paul Pogba. Et le transfert de l’international français en Espagne pourrait débloquer le dossier Sergej Milinkovic-Savic. L’actuel milieu de la Lazio Rome pourrait ainsi signer un contrat de cinq ans avec Manchester United, tandis que le club romain percevrait 75M€ plus des bonus. Milinkovic-Savic semble donc s’éloigner progressivement de Paris.

Articles liés