Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours dans le coup pour Milinkovic-Savic ?

Le PSG ne serait pas totalement distancé dans la course à la signature de Sergej Milinkovic-Savic, mais devra tout de même se frotter à Manchester United et aux exigences financières de la Lazio.

De retour aux commandes à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo aurait fixé deux grandes priorités pour le mercato estival parisien. La première était de faire signer un défenseur central, ce que le PSG est parvenu à réaliser avec le transfert d’Abdou Diallo. À présent, le directeur sportif parisien travaillerait d’arrache-pied pour recruter un deuxième milieu de terrain central après Ander Herrera. Sergej Milinkovic-Savic serait une piste chaude de Leonardo, mais pas seulement puisque Manchester City, la Juventus et Tottenham seraient également sur les rangs. Le PSG aurait cependant un avantage sur ces clubs.

La Lazio pense que le PSG est bien placé pour Milinkovic-Savic, et se penche sur sa succession

D’après les informations d’Il Messaggero, le PSG ne serait opposé qu’à Manchester United pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. Président de la Lazio, Claudio Lotito attendrait toujours 100M€ pour l’international serbe et le laisserait partir si sa requête était remplie. De son point de vue, seuls le PSG et Manchester United pourrait clore cette opération, bien qu’aucune négociation n’ait été enclenchée. En outre, le club romain aurait déjà arrêté son choix pour la succession de Milinkovic-Savic et songerait à mettre la main sur Yusuf Yazici ou Dominik Szoboszlai.

Articles liés