Le PSG ne serait pas totalement distancé dans la course à la signature de Sergej Milinkovic-Savic, mais devra tout de même se frotter à Manchester United et aux exigences financières de la Lazio.
De retour aux commandes à la tête de la direction sportive du ParisSaint-Germain, Leonardo aurait fixé deux grandes priorités pour le mercato estival parisien. La première était de faire signer un défenseur central, ce que le PSG est parvenu à réaliser avec le transfert d’AbdouDiallo. À présent, le directeur sportif parisien travaillerait d’arrache-pied pour recruter un deuxième milieu de terrain central après AnderHerrera. SergejMilinkovic-Savic serait une piste chaude de Leonardo, mais pas seulement puisque Manchester City, la Juventus et Tottenham seraient également sur les rangs. Le PSG aurait cependant un avantage sur ces clubs.
La Lazio pense que le PSG est bien placé pour Milinkovic-Savic, et se penche sur sa succession
D’après les informations d’IlMessaggero, le PSG ne serait opposé qu’à ManchesterUnited pour le transfert de SergejMilinkovic-Savic. Président de la Lazio, ClaudioLotito attendrait toujours 100M€ pour l’international serbe et le laisserait partir si sa requête était remplie. De son point de vue, seuls le PSG et ManchesterUnited pourrait clore cette opération, bien qu’aucune négociation n’ait été enclenchée. En outre, le club romain aurait déjà arrêté son choix pour la succession de Milinkovic-Savic et songerait à mettre la main sur YusufYazici ou DominikSzoboszlai.