Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace augmente pour Leonardo dans le dossier Milinkovic-Savic

Alors que Leonardo serait sur la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic, la Juventus, Manchester City mais également Tottenham lorgneraient sur le milieu de terrain de la Lazio Rome.

Le marché des transferts offre régulièrement des batailles entre plusieurs cadors européens, et cela pourrait bien être le cas pour Sergej Milinkovic-Savic. Depuis le retour de Leonardo au PSG, la piste menant à l’international serbe ferait partie des priorités du directeur sportif parisien. Claudio Lotito, le président du club romain, a précisé être en attente d’offre de transfert pour Milinkovic-Savic. Ce dossier pourrait bien s’accélérer alors que de nouveaux prétendants pourraient faire leur apparition dans la liste des clubs intéressés, aux côtés de Manchester United et du PSG.

City, la Juve et Tottenham sur les rangs

Selon les informations divulguées pas le Corriere dello Sport ce lundi, la Juventus pourrait revenir dans la course pour Sergej Milinkovic-Savic. Le quotidien sportif précise que Manchester City et Tottenham feraient partie des outsiders à prendre au sérieux dans ce dossier. Reste à savoir pour quelle écurie Milinkovic-Savic quittera les rangs de la Lazio, alors que la concurrence s’annonce rude pour Leonardo et le PSG.

Articles liés