Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, Matuidi… Une offre XXL de la Juventus pour Neymar ?

Depuis quelques jours, la Juventus se serait mêlée à la lutte pour Neymar. Et la Vieille Dame souhaiterait mettre toutes les chances de son côté pour convaincre le PSG.

Leonardo l’a annoncé, pour le moment, le PSG n’a pas d’offre concrète concernant Neymar. Pourtant, cela ne devrait pas tarder. Alors que Mundo Deportivo fait état d’une offre du Real Madrid de 90M€ + Gareth Bale, Le 10 Sport vous a expliqué que cela n’était pas vrai. En revanche, c’est la Juventus qui pourrait prochainement à l’offensive. Après avoir frappé fort avec Matthijs de Ligt, le club de la Vieille Dame pourrait un peu plus dynamiter le marché des transferts avec cette arrivée de Neymar.

Neymar bientôt avec Cristiano Ronaldo ?

Et ces dernières heures, c’est Goal qui a lâché une bombe au sujet de l’offre que préparerait la Juventus. Ainsi, voulant récupérer Neymar, les Piémontais pourraient offrir une somme d’argent + Paulo Dybala et Blaise Matuidi. Souhaitant obtenir des liquidités dans cette opération Neymar, le PSG sera-t-il convaincu par cette proposition ? A suivre…

Articles liés