Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gérard Lopez fait le point pour Nicolas Pépé !

Interrogé sur l’avenir de Nicolas Pépé, Gérard Lopez, président du LOSC, admet que le départ de l’Ivoirien semble acté. Reste à savoir où l'Ivoirien atterrira...

Grand animateur du mercato estival, Nicolas Pépé entretient toujours le mystère sur sa future destination. L’ailier du LOSC ne laisse pas les grosses écuries européennes insensibles, à l'instar du PSG et Arsenal. Comme vous l’annonce Le 10 Sport en exclusivité, depuis le 22 juillet, trois clubs du Vieux Continent sont actuellement en pole position afin d'attirer l'international ivoirien : Naples, Manchester United et l'Inter. Les Napolitains auraient bougé leur pions auprès des Dogues avec une offre de 60M€, plus 20M€ de bonus. Un dossier à nouveau commenté par Gérard Lopez, patron de la formation lilloise.

« C’est vrai qu’il a de grosses offres et des gros clubs sur lui, je pense qu’il va partir »

« Le boulot est fait. On a un plan sur les départs et les arrivées : si un joueur part, on ira chercher ce qu’il faut. Pour Nico, c’était quasiment acté et il aurait déjà pu partir l’été dernier. C’est vrai qu’il a de grosses offres et des gros clubs sur lui, je pense donc… (qu’il va partir). Après, on ne sait jamais dans le foot », concède Gérard Lopez dans une interview à La Voix du Nord ce lundi.

Articles liés