Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait pris sa décision pour Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale est annoncé comme potentiel successeur de Neymar, Thomas Tuchel aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il serait contre la venue du Gallois au PSG.

Le feuilleton Neymar bat son plein alors que l’international brésilien souhaite quitter le PSG et revenir au FC Barcelone. Pourtant, The Independent révélait ce dimanche la possibilité d’un échange entre Neymar et Gareth Bale. Si le club de la capitale toucherait une somme importante en plus de récupérer l’ancien joueur de Tottenham, Thomas Tuchel aurait clairement affiché sa position pour une telle transaction.

Tuchel ne veut pas de Bale, retour à Tottenham impossible

Selon les informations dévoilées par le Daily Mail ce lundi, Thomas Tuchel aurait demandé à ses dirigeants de ne pas poursuivre la piste conduisant à Gareth Bale. Si une arrivée de l’international gallois au PSG semble donc à exclure, l’attaquant du Real Madrid ne devrait pas revenir à Tottenham. Le quotidien britannique affirme que les Spurs n’auraient pas les moyens financiers pour s’offrir Gareth Bale, tandis que Manchester United ne voudrait tout simplement plus le recruter. La Chine semblerait donc une destination de plus en plus probable pour le joueur de 30 ans... Reste à savoir si cette décision de Thomas Tuchel conditionnera un éventuel transfert de Neymar au Real Madrid.

Articles liés