Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle avancée décisive pour Zidane avec Pogba ?

Manchester United préparerait le départ de Paul Pogba en s’activant dans le dossier Milinkovic-Savic. L’arrivée du Serbe, également pisté par le PSG, pourrait d’ailleurs être finalisée après le départ du Français vers le Real Madrid.

Un grand jeu de chaises musicales se prépare dans ce mercato estival. Si Manchester United ne comptait pas lâcher Paul Pogba au Real Madrid, les Red Devils prépareraient bel et bien la succession de l’international français dans l’entrejeu. Ainsi, le club anglais aurait jeté son dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic, également pisté par le Paris Saint-Germain. D’après les dernières informations de La Repubblica, Manchester United aurait décidé d’accélérer pour l’international serbe et serait proche d’un accord avec la Lazio. Ce qui devrait faire les affaires de Zidane.

Manchester United a trouvé le successeur de Pogba

Une tendance qui se confirme comme l’a expliqué As ce mardi soir. Si les négociations avec le Real Madrid aboutissent pour Paul Pogba, Manchester United devrait recruter Sergej Milinkovic-Savic. Mino Raiola continuerait d’être en contact avec Florentino Pérez, et des sources proches du conseil d’administration de la Lazio affirment que Milinkovic-Savic prendra le chemin d’Old Trafford une fois que Paul Pogba se sera engagé au Real Madrid. Il semble donc que la porte soit clairement ouverte pour l’international français, mais cela n’est pas imminent et prendra un certain temps explique As.

Articles liés