Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de Leonardo attendue pour Milinkovic-Savic ?

Sergej Milinkovic-Savic semble être bien parti pour quitter la Lazio Rome cet été. Le président du club romain attendrait que le PSG concrétise son intérêt pour le Serbe.

À l’instar de l’été passé, Sergej Milinkovic-Savic figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Cependant, Manchester United devrait poser des problèmes à Leonardo et à l’ensemble de la direction sportive du PSG. Contrairement à la dernière session du mercato estival, la Lazio Rome ouvrirait la porte à un départ de sa star contre un chèque de 90M€ bien que les dirigeants romains pourraient accepter une offre de 80M€. La Lazio serait d’ailleurs à l’écoute des offres pour Milinkovic-Savic

La Lazio attend une offre du PSG et de United

C’est en effet ce que révèle la Gazzetta dello Sport. À en croire les informations du média italien, Claudio Lotito ne serait clairement pas réticent à une vente de Sergej Milinkovic-Savic. Le président de la Lazio attendrait même que le Paris Saint-Germain se manifeste pour le milieu de terrain serbe. Lotito ne mettrait cependant pas tous ses œufs dans le même panier et adopterait la même position avec Manchester United. Leonardo est donc prévenu. S’il tenait à faire signer Milinkovic-Savic au PSG, il faudra qu’il passe à l’action et rapidement.

Articles liés