Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien de la maison fait obstacle à Zidane pour Pogba…

Zinedine Zidane rêverait de voir Paul Pogba signer au Real Madrid. Formé au club merengue et ayant récemment prolongé son contrat à Manchester United, Juan Mata compte bien chambouler les plans de son ancien club.

Paul Pogba ne cache plus son désir de quitter Manchester United. En témoignent ses propos courant juin et ceux de son agent Mino Raiola plus récemment. Cependant, Manchester United ne prévoirait pas de céder aux caprices de sa star, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec une année supplémentaire en option. Après Andreas Pereira qui menaçait Pogba de lui confisquer son téléphone pour l’empêcher de partir, lui qui figure sur les tablettes du Real Madrid et de la Juventus, c’est au tour de Juan Mata de monter au créneau pour son coéquipier chez les Red Devils.

« C’est un très bon gars, très positif, qui a une bonne influence sur le groupe »

« Nous connaissons tous Pogba et c’est un milieu de terrain fantastique. C’est un très bon gars, très positif, qui a une bonne influence sur le groupe. Je pense qu’il est heureux, il est très fédérateur. Mais je ne peux pas parler pour les autres. Evidemment en tant que coéquipier, et en tant qu’ami, je voudrais qu’il reste et qu’il soit heureux car c’est un excellent joueur pour nous, mais je ne peux pas en dire plus ». a assuré Juan Mata lors d’un entretien accordé au Daily Mail. Mata a donc ouvert son cœur pour son coéquipier mancunien, Pogba prendra-t-il en considération les propos de son « ami » ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés