Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait lâcher un message fort à Pérez pour Pogba !

Zinedine Zidane aurait annoncé à Florentino Pérez qu’il ne souhaiterait obtenir aucun autre renfort au milieu de terrain si Paul Pogba ne débarquait pas au Real Madrid.

L’un des feuilletons quotidiens de ce mercato estival porte le nom de Paul Pogba. Annoncé avec insistance au Real Madrid,Zinedine Zidane aurait fait de lui sa nouvelle priorité après le recrutement d’Eden Hazard, l’international tricolore n’a pas caché ses envies de départ ces dernières semaines. Si Juan Mata espère que Paul Pogba reste à Manchester United, le clan du champion du monde a affirmé que tout était possible dans ce dossier. Zinedine Zidane aurait cependant pris une décision importante pour le Real Madrid.

Pogba ou rien pour Zidane

D’après les informations du Daily Mail, Zinedine Zidane aurait annoncé à son président, Florentino Pérez, qu’il ne souhaiterait que Paul Pogba et aucun autre joueur. Si les négociations entre le Real Madrid et Manchester United venaient à échouer, le technicien français n’étudierait alors aucune autre piste au milieu de terrain. Par ailleurs, le quotidien anglais ajoute que la possibilité de récupérer Christian Eriksen dans le cadre d’un éventuel transfert de Gareth Bale à Tottenham serait nulle pour les Merengue. « ZZ » n’a donc plus qu’à espérer une issue positive du feuilleton Pogba.

Articles liés