Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’un indésirable de Zidane totalement relancé ?

Pourtant proche de s’engager à Arsenal sous la forme d’un prêt, Dani Ceballos pourrait être amené à poursuivre au Real Madrid suite à la blessure de Marco Asensio. C’est du moins ce que semble craindre Unai Emery.

Ces derniers jours, les différents médias assurent que Dani Ceballos serait sur le point de s’engager avec Arsenal. En effet, le milieu de terrain espagnol devrait s’engager cette semaine avec les Gunners, le Real Madrid et le club londonien s’étant mis d’accord pour boucler cette opération. Ou du moins, devait… En effet, Marco Asensio s’est blessé face à Arsenal dans la nuit de mardi à mercredi (2-2 victoire des Merengue aux tirs au but). Et la blessure de l’international espagnol serait susceptible de compromettre le deal pour Ceballos selon Unai Emery.

Unai Emery craint que la blessure d’Asensio complique le prêt de Ceballos à Arsenal

« Notre objectif était de terminer le match sans blessure et ils (NDLR le Real Madrid) en ont peut-être une très sérieuse avec Asensio. C’est une mauvaise nouvelle pour eux et pour nous ». a regretté Unai Emery en conférence de presse dans des propos rapportés par As. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération pour Arsenal.

Articles liés