Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un projet bien précis pour un indésirable !

Qualifié d’indésirable de Zinedine Zidane dans la presse, Marco Asensio aurait toujours les faveurs de l’entraîneur merengue. En témoigneraient les réponses négatives du Real Madrid aux offres de clubs intéressés.

Afin de disposer des fonds nécessaires pour lancer les grandes manœuvres pour l’opération Paul Pogba, le Real Madrid est en phase de dégraissage. En témoignent les multiples départs au sein de l’effectif, dont ceux de Marcos Llorente ou de Mateo Kovacic. Alors que Marco Asensio figurerait sur la liste des indésirables de Zinedine Zidane, ouvrant ainsi la porte à un éventuel transfert de l’international espagnol, le Real Madrid ne compterait visiblement pas se séparer de son ailier/milieu offensif. 

Six offres pour Asensio, toutes rejetées ?

C’est du moins ce que révèle la Cadena SER. D’après les informations du média ibérique, le Real Madrid aurait rejeté pas moins de six offres de transfert pour Marco Asensio depuis l’ouverture du mercato estival. La Cadena dévoile l’identité d’aucun club, mais Liverpool et Tottenham auraient et formuleraient toujours un intérêt pour l’Espagnol. Reste à savoir quel tournant le dossier Asensio prendra dans les prochains jours. Le Real Madrid ne devrait pas le céder au rabais.

Articles liés