Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau point de chute pour Mariano Diaz ?

Après la France et l’Espagne, Mariano Diaz pourrait découvrir l’Italie puisqu’un cador de la Serie A suivrait de près l’ancien Lyonnais.

Auteur d’une saison 2017-2018 prometteuse avec l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz n’a jamais pu se faire une place dans l’effectif du Real Madrid la saison dernière. L’attaquant pourrait donc se mettre à la recherche d’un nouveau club lors de ce mercato estival. Alors qu’Arsenal s’est positionné pour recruter l’ancien attaquant de l’OL, c’est désormais l’une des grosses écuries de Serie A qui aurait un œil sur lui.

Mariano Diaz, le plan B de l’AS Rome

Gonzalo Higuain est la priorité de n°1 de l’AS Rome, en quête d’un attaquant pour la saison prochaine. Mais en cas d’échec dans la piste menant à l’international argentin, le club de la capitale italienne aurait, selon les informations du Corriere dello Sport, fait de Mariano Diaz sa solution de rechange. Pour ce faire, la Roma devra proposer un salaire proche des 6 millions d’euros, que le joueur touche actuellement au Real Madrid, et faire face à la concurrence des Gunners qui seraient également intéressés par Mariano.

Articles liés