Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence féroce pour Ancelotti dans le dossier Malcom ?

Le Napoli aurait fait de Malcom son plan B après James Rodriguez. Carlo Ancelotti pourrait être contrarié par de nombreux clubs, parmi lesquels l’Inter et le Milan AC, pour l’attaquant du FC Barcelone.

Malcom ne manquerait pas de prétendants. Auteur d’une saison 2017-2018 brillante avec les Girondins de Bordeaux, l’attaquant brésilien a été recruté par le FC Barcelone l’été dernier. Toutefois, ses débuts sous les couleurs blaugrana ne se sont pas passés comme il aurait pu l’espérer. À tel point que son avenir n’a eu de cesse d’être remis en question ces dernières semaines. Selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, divulguées ce vendredi, le Napoli aurait fait de Malcom son plan B après James Rodriguez.

Milan, Arsenal et Tottenham également dans le coup pour Malcom ?

D’après les indiscrétions de Sport.es, Carlo Ancelotti serait loin d’être seul sur ce dossier. À en croire le média espagnol, l’ancien coach du PSG serait en concurrence avec les deux écuries milanaises, que sont l’Inter et le Milan AC. Mais ce ne serait pas tout, puisqu’Arsenal et Tottenham seraient également sur les rangs.

Articles liés