Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato - Barcelone : Manchester City pense à Umtiti

Manchester City a coché le nom de Samuel Umtiti parmi ses options potentielles en défense centrale. Sans aller plus loin pour l'instant.

Comme révélé par le10sport.com, le FC Barcelone est prêt à écouter les offres cet été pour son défenseur central français Samuel Umtiti. Le club catalan a fixé le prix de 60 millions pour son transfert, avec dans l'idée d'obtenir une proposition entre 50 et 60 millions d'euros.

Manchester City se renseigne sur les conditions

Si Umtiti a fait partie des profils glissés par le FC Barcelone au PSG dans le cadre du deal Neymar, il n'est plus susceptible d'être choisi par Paris, qui vient de finaliser la signature d'un autre défenseur central avec Abdou Diallo. En revanche, d'autres clubs européens de haut niveau commencent à se pencher sur son cas. Selon nos informations, Manchester City aurait ainsi pris quelques renseignements sur les conditions du deal, sans aller plus loin en l'état. Le contact peut-il gagner en consistance dans les prochaines semaines ? Cela reste à voir, d'autant que Manchester City n'envisagerait pas forcément le recrutement d'un titulaire indiscutable. Pas sûr que cela soit susceptible de convaincre le joueur s'il venait à être questionné concrètement.

A.H.